Advantage Series Docks

Our Advantage Series dock is the most affordable dock in our collection. It features a lightweight and sturdy aluminum design. Offered in Terra™ wood and a size of 4 ft. x 12 ft., Advantage Series docks are easy to transport and easy to install. We also offer an optional floating or semi-floating version and optional cedar decking.

Our Advantage Series dock lives up to its name! Firstly, it offers easy assembly to create the design you need. But there is more . . . Given its modular structure, it is possible to link several sections and create the dock surface you need using our hardware. Few docks offer such manoeuvrability.

Red cedar or Terra treated wood decking? It’s up to you! Meticulously designed and crafted in our workshop, the Advantage Series dock is your pay-and-go solution. But rest assured, you can also have it delivered to your property if you prefer.

In any case, this aluminum dock allows you to make significant savings while enjoying the renowned quality of Quai Lafantaisie.

Quais Série Avantage

Quai abordable, léger et robuste

Notre quai Série Avantage est le produit le plus abordable de notre gamme. Il s’agit d’un quai d’aluminium à la fois léger et robuste. Offert en dimension et en pontage unique de 4 pi x 12 pi en bois Terra MD le quai Série Avantage est facile à transporter et à installer. Sa version originale est installée sur poteaux, mais nous offrons aussi en option le quai flottant ou semi-flottant et le pontage en cèdre.

Quai modulaire, facile à emporter et installer

Notre quai Série Avantage porte très bien non nom! D’abord, vous pouvez réaliser très simplement la configuration qui vous plaît. Mais il y a plus. Comme il est modulaire, vous pouvez en relier plusieurs et créer la surface désirée en les attachant avec notre quincaillerie. Peu de quais vous en offrent autant.

Pontage en bois de cèdre rouge ou en bois traité Terra? À vous de choisir! Rigoureusement conçu et fabriqué dans notre usine, le quai Série Avantage est votre solution « payez et emportez ». Mais rassurez-vous: il peut aussi être livré à votre propriété si vous préférez.

Dans tous les cas, ce quai d’aluminium vous permet de faire de bonnes économies et vous offre l’assurance de la qualité signée Quai Lafantaisie.