Installation d’accessoires sur un quai

Installation d’accessoires sur un quai

Le quai d’aluminium est la structure idéale pour accueillir toute une collection d’accessoires. La raison en est simple, tous nos quais d’aluminium sont fabriqués avec un rail sur lequel peuvent être fixés très facilement les accessoires. Aucun perçage requis!

Chaque accessoire s’installe donc facilement avec notre système de boulons et de loquets. Il suffit de vous munir d’une clé ou d’une douille de grandeur 9/16 et de placer les accessoires autour du quai.

Voici comment procéder pour installer des accessoires sur un quai.

Veuillez d’abord introduire la base du support dans le bas du rail. Assurez-vous que les loquets sont dans le bon sens. Les côtés plats doivent tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Cette procédure s’applique à tous les accessoires de quai que vous pouvez vous procurer chez Quai Lafantaisie.

Vous pouvez d’ailleurs installer et déplacer facilement les accessoires à l’endroit de votre choix, et ce, tout autour de la structure d’aluminium du quai. Notre objectif est de rendre nos quais et accessoires conviviaux et très faciles à installer.

Découvrez notre collection de rampes, bancs, escaliers, lumières et autres accessoires pour aménager agréablement votre quai.

Visionnez la vidéo sur nos conseils pour remiser votre quai à l’automne.

Les membres de notre équipe sont disponibles pour répondre à toutes vos questions. Contactez-les.